Description

Norma Trif
née en 1998 à Satu Mare, Roumanie
diplômée de L'École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris en septembre 2024, Atelier Tim Eitel et Atelier Fresque

Ma pratique se concentre principalement sur la peinture à l’huile mais aussi à la peinture à fresque, des médiums à travers lesquels j’explore les thèmes de l’intimité, l’isolement, le passage du temps et le quotidien. Mes œuvres s’inspirent des banalités de la vie quotidienne, comme les intérieurs domestiques et les natures mortes, ainsi que les portraits de mes proches. J’explore l’ordinaire avec curiosité en interrogant la relation entre l’individu et son environnement immédiat, offrant un espace de contemplation à travers lequel j’invite les regardeurs à redécouvrir la complexité des moments les plus simples de la vie.
Durant ma dernière année d’étude, j’ai été monitrice à l’Atelier Fresque. Cette technique m’a permis de mieux comprendre notre rapport au temps, les processus chimiques auxquels nous sommes soumis en la travaillant, ainsi que la question de la durée d’une œuvre d’art et de l’utilisation de matériaux écologiques dans le processus de création.

Visiter le site web

Galerie photos

Évènements

Aucun évènement n'est prévu pour le moment.